Qui a dit que les finances n’ont rien à voir avec la voyance ? Eh bien, il faut souligner que la voyance ne se cantonne pas uniquement aux affaires de cœur, cet art peut couvrir tous les aspects de la vie.
Notamment, dans l’histoire suivante, vous allez comprendre comment la voyance peut prédire les fluctuations de la bourse et aider les professionnels à maîtriser leurs investissements.
La lecture des cartes de tarot
Dans la ville de New York, les traders de Wall Street se tournent vers la lecture des cartes pour connaitre le sort de leurs placements. Les cartes de tarot sont un véritable atout pour les investisseurs de la bourse à travers les consultations de voyance menées par la liseuse de cartes Hae Jun Jeon.
Les riches investisseurs viennent par dizaines quotidiennement pour découvrir le comportement du marché dans la révélation des cartes de tarot. Il semblerait que pour beaucoup, les prédictions aient aidé plus d’un au cours de leur carrière au sein de la bourse. Vraisemblablement, les prédictions sont aussi fiables en amour qu’en finance.
En général, la lecture des cartes de tarot révèle non seulement les jours de grande opportunité pour les as de la finance, mais de plus, les cartes font état d’avertissement concernant les placements à éviter. Pendant les beaux jours, la carte Capricorne ou une carte de chariot entre dans la composition
des tirages.
Lorsque les personnes qui consultent sont attentives aux instructions de la voyante, les opportunités se transforment en une mine d’or absolue. En effet, les deux cartes précédemment énoncées sont symboles de la chance et lorsqu’elles sont tirées, il faut garder l’esprit ouvert. Très souvent, les
affaires conclues après le tirage de ces cartes se révèlent plus juteuses qu’elles ne l’étaient à la base.
La voyance et les investissements
Avant de devenir une voyante à plein temps, Hae Jun Jeon travaillait elle-même à Wall Street en tant que stratège et analyste de données. Elle a aujourd’hui plus de six ans d’expérience dans la finance et utilise son art pour proposer des sessions de prédiction dans des banques d’investissement.
Depuis que la voyante a travaillé pour le compte des banques et des organismes d’investissement, il s’avère que ses propos se sont vérifiés presque dans 100% des cas. Qu’il s’agisse de bon augure ou d’avertissement, la voyante a évité des pertes aux investisseurs et leur a permis d’obtenir des gains énormes.
Les cas défavorables sont prédits par le tirage des cartes comme le huit d’épées. Cette carte montre une femme aux yeux bandés avec des épées autour d’elle. Selon la voyante, cela symbolise la perte.
En théorie, une action dans le futur peut être évitée ou atténuée en fonction des avertissements. Mais lorsque la carte huit d’épée est apparue dans la position indiquant le passé, cela veut dire que l’action a déjà été faite et que la perte n’est que la conséquence inévitable.
Au-delà de la bourse…
Cette spécialiste de la lecture des cartes a plus d’un tour dans son sac. Elle n’est pas seulement une prédicatrice de fortune pour les magnats de la finance, elle aide également les autres types de professionnels dans l’orientation de leurs choix professionnels.
Au cours de sa carrière, beaucoup de ses clients ont dû changer de secteur et ont eu recours à la voyance pour établir son affaire dans la technologie. Les séances de voyance leur ont permis de réussir leur conversion professionnelle, que cela soit dans le domaine industriel ou de la technologie.
Dans d’autres cas, les prédictions concernent les changements de poste au sein des entreprises : l’intuition de la voyante permet de prédire les promotions et les changements hiérarchiques. Ceci aide énormément les personnes qui ne savent pas à quoi s’attendre pour leur futur. Bien entendu, une prévision ne peut pas dire avec précision les détails, mais cela laisse entrevoir une bonne perspective.
Et bien entendu, l’on ne vient pas voir un voyant sans lui demander des conseils en amour ! La majorité des clients qui consultent la voyante Jeon pour les affaires finissaient également par lui demander des consultations pour comprendre leur vie amoureuse. Cela est d’autant plus logique, car les
financiers sont rarement habiles avec les histoires qui échappent à leurs feuilles de calcul !
En outre, étant donné son talent et sa grande clairvoyance, Jeon a été embauché par des magazines célèbres pour animer des ateliers destinés aux employés
L’histoire de la voyante de Wall Street
Hae Jun Jeon est née à Séoul, en Corée du Sud, et a grandi à Berlin, en Allemagne. Dès son enfance, elle a senti qu’elle avait de l’intuition. C’est à ses 5 ans que sa mère lui fait comprendre qu’il y a une langue que tout le monde parle, mais ce n’est pas verbal. Elle a commencé à lire des cartes de tarot à 19 ans et est devenue une partie importante de sa vie.
Après avoir travaillé comme analyste de données à Wall Street, Hae Jun Jeon a travaillé dans un bureau de fonds de couverture privé, où elle donnait toujours à ses amis des séances de lecture pendant ses temps libres. À l’époque, elle n’a jamais pensé en faire une carrière, et pourtant, elle ne
pensait pas pouvoir continuer à avoir « deux vies en même temps ».
Ce n’est qu’en 2019 qu’elle a décidé de s’éloigner de sa carrière à six chiffres dans la finance. Elle a pris sa décision lorsqu’en parlant avec un PDG, elle a eu une vision de lui nageant dans une eau sombre et après lui en avoir fait part, compris que l’une des passions secrètes de cette personne était
les voyages sous les tropiques et la nage nocturne comme une forme de méditation.
Cette expérience a renforcé la conviction qu’elle est en fait douée d’un véritable don de voyance et lui a donné la confiance dont elle avait besoin pour devenir une voyante à plein temps. Cette même année, elle a quitté son emploi bien rémunéré et a commencé sa propre
entreprise appelée Pheydrus.
Aujourd’hui, ses séances de lecture ont généralement lieu dans la salle de conférence, mais elle les donnera également dans des restaurants, des bars ou à la résidence du client en cas de besoin. Malgré son talent indéniable, Hae Jun Jeon, qui préfère être qualifiée de lectrice d’énergie, affirme
qu’elle-même n’était pas toujours capable de déterminer avec précision à quoi ressemblerait son propre avenir.